Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 août 2009

Balade rafraichissante !!

                                             Hello

Avec cette chaleur, comme ma famille n'est pas partie en vacances, je voudrai vous emmener dans les Alpes, vous allez voir, vous allez bien vous rafraîchir !!

Un appart à La Rosière à 1800 m à 6 km du col du Petit St Bernard , rien que ça, cela me donne de la fraîcheur oisofd_1_

Bon prenez votre anorak, non, je rigole pas, en avant

De notre balcon, déja une vue extra !

vue_du_balcon

Maintenant, en voiture, une balade de quelques kilomètres, mais que du  plaisir, ça va, vous n'avez pas froid ???les_AlpesALPES_BIS

encore, je continue la promenade , vous en voulez, un petit détour au pied de notre Mont Blanc (pas la crème, ça va pas !!! )

Une cascade à un détours du chemin nous a tendu ses bras bien frais, gribouille81 a même eu peur

  Belle_chute_d_eau

Je termine par la plus revigorant de toutes mes photos, vous allez voir comme on se sent mieux !!

Je ne rie pas, le temps de faire mon message, j'ai moins chaud !! hihihihi

La mer de glace

LA_MER_DE_GLACE

               

Ne me dites pas merci, je me suis régalée

aplustardesquimeau_1_

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette jolie balade effectivement rafraichissante. Un vrai bol d'oxygène.
M
Bon article rafraichissant, comme j'aimerai y etre...<br /> Bon week end, merci pour la visite, Myriam
C
je découvre ton blog par canalblog et que du bonheur et de la fraîcheur........
G
Maria luisa<br /> no puedo habblar portuges perro un poquito espagnol<br /> gracias para tu paseo<br /> besso
M
Que contraste de temperaturas!<br /> E lindo de ver sim impressiona.<br /> Em Portugal Norte temos aqui temperaturas de 43 graus.<br /> Obrigada por este friozinho<br /> marialuisa
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité