Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

VISITE DU MARCHE DE NOËL DE CASTRES

bientotnoel2_1_

Dans un ambiance de fêtes,

Le froid cinglant effleure nos visages

Un tour dans la forêt enchantée

Je vous invite à voir les petites cabanes de ce lieu magique

(les photos ne sont pas claires, prises avec mon portable à 20 h )

DSC00402

DSC00403

DSC00401

bonne soirée

13122

Publicité
Commentaires
C
meme avec portable c'est bien merci
C
ps : Ohhhh les fautes je ferai bien de me relire avant de publier bises Patricia
C
Les petits métiers étaient à l'honneur, dympa tes photos lême avec le portable, la fontaine se croit en plein été pour nous déverser une cascade de fleurs, on voit bien quelle à pas froid ELLE.<br /> Bises Patricia
D
Merci de la promenade nocturne et glacée
T
Pas mal tes photos pour être prises avec un portable ! J'en ai pris quelques unes aussi, je publierai la fontaine un de ces jours...<br /> Bises. (Je n'oublie pas mais...pas moyen...en ce moment...peut-être demain, si la route n'est pas trop enneigée...)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité