Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2009

Sunday Happy Evening pour moi 1

bisousdautomne_1_

Les blogueuses ont prit une habitude qui peut ce soir valoir..........!!!!!!..

dimanche soir !

CÈPES

Mon petit gendre a été aux champignons, avant les chasseurs, dans notre belle Montagne Noire

IMAG0574

IMAG0575

Je vous laisse rêver

Bonne soirée les filles

Avec de 'ail..........

Publicité
Commentaires
L
Coucou Gribouille<br /> Un petit tour du soir <br /> Je vais aller me coucher en rêvant de ces beaux cèpes, ils sont magnifiques !<br /> Une de mes autres passions est la balade en foret<br /> à la recherche de ces précieux champignons...<br /> Bonne nuit <br /> Bisous
L
Ok je t'invite dans ma cuisine mais tu amènes tes cèpes ! ;-)<br /> Biz
K
Oh oui, je rêve des cèpes ! Hummmmmmm ! une poèlée à l'ail !!!! hummmmm c'est excellent ! allons bon appétit, je crois que tu vas te régaler ! biz kina
C
moi c'est dans une omelette que je les adorent ! C'est trop bon les cépes !Dans notre coin je sais pas si on en trouve ????? Tu t'en souviens pas...un petit coin à cèpes par ici ? Je pense qu'il faut peut etre monter au dessus de Chabeil ?<br /> Bonne journée<br /> Bisettes
T
Comme ils sentent bon ! (Moi je les aime....sans ail!) Bises et bon appétit.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité