Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2009

DEVINETTE SURPRISE !!

bjrchaton_1_

Depuis de longs mois, j'en rêvais !!

Une opportunité a fait que :

IMAG0576

                   Elle a réussie à franchir le pas de ma porte

Après un long voyage

Elle vient du pays du suédois

Il y fait très froid !

IMAG0578

   Devinez qu'est-ce qui est arrivé chez moi !!!

Demain vous aurez sa binette !!

Allez les paris sont lancés

Bonne journée au chaud !!!

bizzzzzzzzzzzzzesbizzzzzzzzzzzzzes

    

Publicité
Commentaires
T
un meuble IKEA ! ! !
T
Je tente : une couverture ? en polaire ? Pfftt, je reviens voir demain. Bises.
V
alors là je vois vraiment pas<br /> véro
M
Ouh la suède c'est vaste !!! Je donne ma langue au chat, à demain !!!!! Bises
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité