Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 octobre 2009

100 ° MESSAGE et REPONSE à LA DEVINETTE

bjrsoleilcoxi_1_

Hier j'ai proposé une devinette et je dois dire que personne n'a trouvé !!

Même pas la grande TARA, revenue nous faire un come-back, bon que ça dure !!n'a pas trouvé

Venue du grand froid, dans un carton costaud, elle pèse un bon poids Madame !!

dinguecouture_1_

Ma nouvelle

MAC

Mais c'est quoi ??

Mais non, c'est pas la pomme, ordi super, ma MAC, autrement dit

MACHINE A COUDRE

Toute new

de la marque suédoise Husqvarna !

Ouf je l'ai écrit !

non, c'est pas facile à écrire  ni  à dire !!

Mais elle est super et enfin, j'ai plein de  points fantaisies

Comme on dit les petites de la gribouille

"oh tu vas nous faire des trucs sympas pour Noël"   !!!!IMAG0579

IMAG0580

Et en plus aujourd'hui, c'est mon 100 ° MESSAGE

Déja!!!

Je suis émue !

Je ne me suis pas aperçues de tout ce temps

Je voudrais vous dire un grand

MERCI

de me lire, de supporter mes humeurs et des gentils messages que vous avez la gentillesse de me laisser

C'est une aventure que je ne regrette pas, puisque déja j'ai plein de copinautes

1000mercis_1_

Je vous embrasse toutes, connues ou inconnues !!

Que nos rencontres durent !!!

MIours_1_

Publicité
Commentaires
B
PUNAISE IL EST SYMPAS TON PERE NOEL TU ME L'ENVOI JE VEUT UNE SURJETEUUUUUSE...
M
Le Père Noel est passé de bonne heure !!<br /> Superbe le bolide woaw !!
K
Ouah ! tu vas pouvoir nous faire de superbes créas avec cette superbe machine ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Elle est superbe!
F
félicitation pour les 100 messages tu vois je t'avais dis de foncer pour faire ton blog et que tu le regretterais pas ! ^^
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité