Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 novembre 2009

COPINE ou COPAIN pour HAPPY

bjrpanierch_1_

Bon, je ne sais pas si le sujet que j'aborde est licite mais je me jette à l'eau !!

C'est pas dur, avec la flotte qu'on a, mais zut, je suis allée au tiffeur ce matin !!

Bref

Ma puce inondée qui a déménagée est à la recherche d'un petit chien ou chienne , de petite taille,

Un pitchou en âge et en taille !!

Une fois on avez mis chez le véto

"cherche petit chien, petit prix, petit poil "

Elle a comme petite chienne Happy , mais elle l'a laissée chez nous, lorsqu'elle s'est mariée

Car Happy depuis sa naissance ne connaît que la campagne

Alors, un appart, trop dur !

La pauvre

Bien sûr je m'adresse plus-tôt aux filles voisines du Tarn ou du Tarn

Le soucis, c'est que nous trouvons des chiens mais, soit ils sont en Angleterre et pire en Afrique du sud

Alors que sur l'annonce figurait le Tarn et Garonne pour le  1° et la Haute Garonne pour le 2°

A force de se faire prendre pour des truffes et ne trouvant pas de copine  à Happy à moins de 300 euros !!

Ce n'est pas un don qu'elle souhaite mais ,car elle est prête à payer son petit compagnon, bien sûr,

mais nous dire si dans les personnes que vous pourriez connaître,

il en aurait qui ont un petit chiot qui

reste sur les bras comme cela arrive...

Voila, j'espère ne pas vous avoir ennuyée, vous pouvez me contacter à travers le blog, à joindre

Contacter l'auteur

Les blogs ne servent pas au commerce, mais c'est juste mettre deux personnes sérieuses en relation pour

adopter un petit chiot

Merci de m'avoir lu

Bon dimanche malgré ce temps pourri !!

mercicountry_1_

Publicité
Commentaires
S
je ne peux malheureusement pas vous aider<br /> espérant qu'elle trouvera vite
D
Merci, maman pour cette annonce qui je l'espére nous permettra de commencer 2010 à trois!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité