Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 novembre 2009

Table de Fête

bjrcavafille_1_

Comme le temps festif arrive,nous prévoyons toutes comment va-t-on décorer notre table  ?

Pour nous hier s'était fête

Non, nous ne faisons pas Noël avant l'heure

Juste mon adorable petit fils avait 2 ans le 11 novembre !!

JA2_1_

Alors notre famille s'est réunie chez notre fille et son époux

Et fiesta

Quel bonheur!

Car notre pitchou a reçu un cadeau collectif

Mazette,

Un tracteur Mac Cornik ,rouge, un vrai et sa remorque

Ce gosse est fou de tracteur, celui de pépé, ceux de l'avenue quand il vient chez nous

Bref, un beau cadeau et il a été très heureux !! et nous aussi

Ma grande pour la fête a recyclé un joli bois que mon homme gardait

Car il sait que nous recyclons !

Avec peu de choses, si ce n'est, un hérisson, un oiseau, et une maisonnette

Je voulais vous montrer ce joli décor de table peu honnereux et réutilisable  !!

IMAG0646

IMAG0647

Voila une jolie table pour une jolie fête

Bravo ma grande, tu nous a gâtés

Merci mes pitchous pour ce bonheur

Publicité
Commentaires
V
superbe la déco ta fille aussi a du talent<br /> véro
K
bravo u as tjrs de bonnes idées pour mettre en valeur ta table ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Bon anniversaire au petit,super la table bravo à ta fille,bonne journée
T
Heureusement que vous aviez une belle table car le temps ne se prêtait guère aux sorties.. Bises.
G
joyeux anniversaire un peu en retard<br /> très joli table !!!!!<br /> bisous<br /> vero
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité