Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 février 2010

UN PETIT BONJOUR de SANS FORME !

courrierfff_1_

Désolée les filles mais depuis lundi

les choses ne sont pas faciles chez moi !

Je suis à nouveau maladou et c'est pas trop drôle

Je vis depuis plus d'un mois avec de violents vertiges

Qui durent parfois plus de 3 jours avec la panoplie ....des désagréménts

La vie a continuée

Parfois un ou deux jours calmes, Super, j'y crois a fond et 2h après badamoun !

La voila repartie dans les tournis la gribouille

J'ai pu écrire à certaines, lire vite en fait, beaucoup jetter de mails, ne pouvant fixer mes yeux sur l'écran

Voila, je ne vous quitte pas

Mais j'ai trop de mal à faire les choses, pas de tricot encore moins de broderie

Mon confort.....au coin du feu, les yeux fermés

Quand une accalmie s'annonce je profitte du moment pour faire le repas et parfois au milieu de la cuisine

j'appelle mon homme qui fini ce que j'ai entreprie ne pouvant plus bouger

Voila  la douce vie des gens qui ont des vertiges et pas que de Ménière mais de qui alors?

Je vous laisse en vous faisant un gros bisous, je ne veux pas perdre courage

Mais ,zut, c'est pas moi, , cette toupie !

grosbecschats_1_

Publicité
Commentaires
T
ça m'est arrivé! comme je te comprends ! c'est terrible! et l'air de rien, super handicapant....pour ma part ça s'est bien calmé, avec le temps je pense, car pas sûre de l'efficacité des différents traitements que j'avais suivis????.... bref, mais sans vouloir te faire peur....je vis avec toujours....donc c'est beaucoup moins violent ça c'est sûre, mais ça revient toujours, par moment :o(...mais bon on s'y fait, faut croire...je prends mon mal en patience et j'attends que 'le roulis' s'arrête!lol! allez va! autant en rire!!!courage!!!!!!!!!!!!!!!!
D
gros, gros bisous ma payse... et un bisou à ton ange gardien de petit mari ! qu'il soigne bien notre Gribouille "toute gribouilli"
C
Il y a longtemps j'ai eu ce genre de désagrément c'est l'ORL qui m'a soigné en me faisant basculer de tout mon poids d'une certaine façon et depuis plus rien. prompt rétablissements et avec le temps qu'il fait il vaut mieux rester au chaud attention aux chutes bises Patricia
A
Repose toi c'est très désagréable c'est vertige,bisous!
M
Comme je te disais dans un mail je te comprends ayant eu moi-même des crises similaires. C'est vraiment très désagréable ces sensations et en plus les vomissements qui vont avec...<br /> As-tu essayé les "manoeuvres curatives"chez un ORL?<br /> Je te souhaite bon courage, heureusement que tu as un petit mari gentil!<br /> Bisous<br /> Maty
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité