Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2009

JEUX DE BLOGS

bjrcavafille_1_

Les coupines, avant le gâteau du dimanche réclamé par Delphine ( très intéressée, devinez pourquoi ?? )

je vous invites à allez chez notre Croix d'Alsace qui organise un jeu

On gagne un superbe sac à goûter

allez la voir, elle fait des trucs super

43096092_p_1_

http://croixdalsace.canalblog.com/

Je vous dis à tout à l'heure avec un dessert..................classique mais.........je n'en dis pas plus, dès fois

que la  personne située plus  haut, lise avant le repas !!

          

Publicité
Commentaires
Z
j'aime visiter ton blog et j'ai mis un lien dans mon blog du tien dans les blogs à visiter. Il est beau ton blog.
D
Bien, vu on a essayé de connaitre le fin mot du gâteau mais ça parrait secret défense!!!<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Les creuvards du dimanche
A
Ils sont beaux!bon dimanche!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité