Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

FILET DE MERLAN AU PARMESAN

adorecuisiner_1_

Bonjour les filles et les gars si on a des hommes !!

J'avais prévu de parler de mes confitures de ce week-end, et en faisant mes courses chez Sup......U, vous voyez, magasin qui va bien !!

Au rayon poissons, voila que maintenant on vous offre des recettes !!

Et bien , je prends la recette, j'achète mes filets de poissons du merlan

Et voila !! Nous venons de les manger et ce plat simple est délicieux et mesdames les travailleuses !!

un plat très rapide  5 mn

Pour 4 :

4 filets de merlan

1 cube de court bouillon

2 litres d'eau

25 gr de beurre

25 gr de farine

80gr de parmesan

sel,poivre.

Dans une casserole, mettre le cube de court bouillon à fondre dans l'eau froide

Ajouter le poisson et portez à ébullition

Égouttez le poisson aux premiers bouillons et conserver 1/4 de litre de court bouillon

Dans la même casserole, faire fondre le beurre et ajouter la farine et mélangez aussitôt

Ajouter le parmesan et bien fouetter la sauce pour obtenir une sauce lisse

Napper les filets de merlan avec cette douce sauce !!

Moi, je l'aie accompagné d'un riz complet nature!!

IMAG0483

IMAG0484

ataaable_1_

Publicité
Commentaires
L
re! j ai pris 2 kg rien qu en regardant ton blog c est mail!! mdrrrrrrrr gros bisousssss
Z
Comme cela a l'air appétissant, merci pour cette délicieuse recette. Ton blog est sincèrement magnifique, tellement de fraîcheur, je l'aime beaucoup. Merci pour ton gentil message qui m'a fait bien plaisir. Bonne semaine et tout plein de bonheur et bisous.
K
HUMMMMM ! C'est toujours un régale pour les yeux de venir sur ton blog ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Mangeons du poisson, c'est bon pour la santé, pour les non allergiques, bien sûr. Bises
V
c'est vrai que ça donne envie<br /> bises<br /> véro
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité