Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 septembre 2009

OUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!

bisousdautomne_1_

Bonjour à toutes

Avant toutes choses, je voudrais vous dire combien vos coucous m'ont fait plaisir !!

Je vais vous dire que nous sortons d'une impasse difficile, puisque nos jeunes  ont été inondés  fin août, 2 plafonds sur 3 sont tombés dans leur appartement !!

Du coup, comme ce week-end, flotte en abondance, les jeunes ont eu a nouveau de l'eau et ont été

malades des mauvaises conditions de vie, c'est sûr des plafonds pourris dégoulinant de flotte.

Alors, retour à la maison, mini démagement dimanche et lundi, mais surtout bagarre pour les faire partir sous

1 mois .

C'est fait et ils ont un nouveau logement depuis hier soir, donc si tout se passe bien dans 3 semaines ils

seront dans un autre appartement !!

Enfin, un lieu de vie normal, sans trou ni flotte à chaque averse !!

Voila toute la famille a été rébiscoulée (expression de langue d'oc) et nous faisons front avec nos gosses

pour les aider.

Je pense remettre des post très vite, peut-être cet après-midi, juste pour se faire plaisir !!1000mercis_1_

Publicité
Commentaires
C
aie mince ! bon si déjà y a pas de dégats corporels c'est déjà cela ! bon courage à tout le monde ! et prend le temps de t'occuper de ta petite famille ! c'est le plus important
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité