Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

SALON DE JARDIN

bjrtoichats_1_

Comme nous avions des palettes de récupération, mon zomme vient de les utiliser pour créer un nouveau lieu

de vie

sur notre terrasse de devant .

IMAG0544

Juste un peu de boulot, la tronçonneuse pour couper les palettes, des tonnes de clous !!

je ne ris pas, 1 kilo de clous au juste

Et là les femmes de la maison ont donné des idées, on veut être bien pour le dos, on veut un banc, on veut

une table, chouette, "petitout "peu jouer aux voitures et même mettre son gobelet quand il fait soif !

IMAG0545

Nous (les femmes ) on aime beaucoup ce coin de la terrasse qui devient plus convivial !

Bravo mr gribouille81 tu as bien bossé !

Par contre, il attaque la terrasse de derrière, un autre travail, d'autres bois, on verra plus tard !

IMAG0546

Je crois que pour l'été prochain, je vais faire des coussins pour le dossier, en plus du confort, cela amènera

un côté plus chaleureux !!

cool_bear_1_

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
Génial cette terrasse !!! Trop bien fait, un grand bravo à M'sieur !
D
Ouwai!!!! Bravo mon papa je suis trop fiere de toi! Aller on monte une affaire tout les deux.<br /> <br /> Bisous et bonn nuit!<br /> <br /> Delphine
A
Très original bonne idée j'adore bravo à ton mari !bonne soirée
J
merci pour ta enue elle m'a permis de découvrir ton univers. Bravo pour le salon de jardin quelle bonne idée!!!!<br /> Bises
N
Ton zomme es un vrai Mac Gyver.....rien ne lui résiste....C'est une idée géniale et du plus bel effet...bravooooooooooooooo et bonne journée au jardin!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité