Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2009

Devinettes fin !!

epuiseefauteuil_1_

Alors !

vous avez trouvé  ??

La première photo : il y a 40 ans que j'ai mon Diplôme d'infirmière, il s'agit de mon garrot qui date de mes

études de 1967 à 1969

oups, je l'ai "emprunté "à l'hosto !!

C'est pour ça qu'il est en déficit !!

Je vais vous dire à quoi il me sert aujourd'hui, car il se trouve dans un tiroir de ma cuisine:

Je serre les bocaux récalcitrants et hop, ils ne résistent plus, tu parles, Charles, un truc comme cela autour

du cou  !!!

L'autre photo, c'est la boite vide d'une tuerie de chez Pi....d, vous savez les congelés d'en ville

Celui qui a un D à la fin

C'est la boite de leur macarons, trop bons, je ne sais pas comment vous le dire, pour 6 euros, allez vous

faire plaisir, pêche -eau de rose , coing-poire-orangecoing-poire-orange ,citronvert-basiliccitronvert-basilic,

praline-yuzupraline-yuzu, café-spéculloscafé-spécullos

Trop bon, very good

FFFtropbon_1_

Au fait je n'aie pas d'actions chez eux, dommage car je crois que ça marche  !!

Byby  et bravo pour celles qui ont trouvé !!

Elles n'ont rien gagné  !

!oupsoiseaurose_1_

vous voulez voir,,,

Curieuses!!

OK pour le garrot et le reste, de chez P...........D

IMAG0563

Publicité
Commentaires
C
ha, ha, tu nous as influencé avec l'objet noir dessous la boite !<br /> les macarons miam, miam, il ne reste même pas une miette ?<br /> bonne journée<br /> mf
T
Pour le garrot...je n'aurais pas trouvé, pour les macarons non plus mais tu donnes une idée de courses à la gourmande que je suis.<br /> Non je ne suis pas photographe mais j'ai un appareil photo/caméra qui m'a été offert pour mes 60 ans et depuis quatre ans il ne chôme pas....<br /> Bonne journée.
D
tu vas être contente... mais peut être le sais-tu déjà... la vidéo "CASTRES-TOULOUSE" est passée ce matin à TELEMATIN... eh ! oui, je me suis attaquée au repassage de "mes laissés pour compte" pour vous les montrer sur la toile ! bisous
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité