Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2009

MA FLAMME POUR VOUS

Bon, je vous aime beaucoup,

J'apprécie vos visites et cela me fait chaud au coeur !!

Quand je parle de flamme, il ne s'agit pas de l'amour que je donne, mais mon feu !!

Il fait froid et je pense aux copines qui n'ont pas la chance d'avoir une cheminée ou un poële à bois

Alors

Je vous propose de prendre ma photo, si vous la voulez et la mettez en fond d'écran  !!

DSC00317_1

Ma copine Delp 

http://delph2176.canalblog.comcanalblog.com/

Alors comment tu trouve mon feu ??

On fait un concours de feu, ces tarnaises ,elles sont gagas !!

bonne fin de journée les filles

Pas de blague, je vous envoie la photo pour l'ordi, donnez moi juste votre mail!

!aplustardesquimeau_1_

Publicité
Commentaires
V
j'adore le feu de cheminée ou de poêle, pes de jaloux, mais j'en ai pas a la maison.Merci pour la photo, ça réchauffe.
V
ça me donne envie d'allumer ma cheminée<br /> c'est fascinant les flammes<br /> bises<br /> véro
D
merci "gribouillette", j'ai rétabli le lien pour aller chez Corinne (tricot solidarité)... <br /> Tu sais, les Tarnaises ont un alibi pour leur grain de folie, surtout les Castraises (hi ! hi ! hi !) C'EST LE VENT D'AUTANT !!!!!!!
F
super feu ici la neige est arrivée hier aglaglaglagla
T
Non aucune nouvelle de notre voyageuse...pourtant les vacances sont finies...J'espère que tout va bien.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> (Comme toi je me régale devant le feu de bois - à foyer ouvert chez moi-)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité