Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2009

PETIT GRATIN DE LEGUMES

bjrfenetrefillette_1_

Comme le temps, n'est pas vraiment à la chaleur, après mon pot au feu, aujourd'hui, j'ai cuisiné un

gratin,courgettes et pommes de terre.

Après avoir épluché pommes de terre et courgettes, je coupe tout en rondelles.

Dans le plat, un peu de margarine et je pose mes légumes en couches alternées avec du gruyère et de la noix

de muscade

gratin_1.

Je verse un pot de crème fraiche légère et hop, 40 mn au four

Simple mais bonnnn !!!

gratin_2

Publicité
Commentaires
D
HUMMM !!! MIAMMMM !!!
N
ça hume bon par ici! j'adore les gratins! bisoussssssssss
L
Oh là là il faut que j'aille cuisiner pour ce soir et ton plat Hum...trop bon<br /> Bises
A
Au hasard d'un chemin semé de blogs,c'est avec plaisir que je suis arrivée jusqu'ici.
A
Oui c'est trop bon!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité