Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2010

SORTEZ COUVERTS

bellejournee_1_

Depuis de nombreuses années

ce slogan est commun à nos oreilles

Et j'espère que beaucoup l'applique

Ce matin

C'est Happy qui en tant qu'auditrice des chaînes de TV, nationales et autres, se tiens au courant

Le 1°janvier

0h35, nous décidons d'aller nous coucher

Et mademoiselle s'était couchée sous la couverture marron du grand suédois

Toute fine douce, enfin ce qu'elle aime

Et le moment venu d'aller avec le patron faire sa petite coulette nocturne

Nous la voyons, sauter du canapé

La couverture sue le dos Et elle avance ainsi

Ils ont dis "restez couvert"

Moi j'écoute"

DSC00446

pas de montage,paroles de gribouille

sans retouche

Juste pour commencer l'année avec un sourire

Déja les nouvelles sont pas top

Il neige que mêm personne nous l'avait annoncé

Je voulais aller au marché

Pas possible

Alors avec Happy sourions

Je ne peux pas mettre la vidéo de notre petit fils hier à table !

Un fou-rire avec une goutte d'eau

Une tablée écroulée de rire !!

Bonne journée aux légumes verts  ou autres

Publicité
Commentaires
S
ihhiihih ! sûr ! ihihih !<br /> une belle année à toi et aux tiens ! Santé d'abord et tout plein de jolies réals....
V
ah nos amis les betes ils sont su naturels et nous rendent bien l'amour qu'on leur donne<br /> vero
C
Nananan... pas à Toulouse mais il fait froid, juste sortie faire les courses pour la semaine et j'hiverne surtout si ça devient blanc. J'espère que tu vas pouvoir nous montrer ta vidéo "attention fou rire contagieux" on te diras ça, Melle happy est trop mimi elle à bien retenue la leçon et sort couverte, Ahh!!! ces jeunes. Bises Patricia
N
alors là c'est trop marrant<br /> nous simba a passé la journée dans sa maison le nez dans la couverture comme quoi ils senteent la neige les animaux<br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous à un de ces jours j'espère
C
bonjour , trop mimi ton chien avec sa couverture <br /> <br /> pour la vidéo ! met là sur ton ordi puis héberge là sur you tube ou daylimotion ou tout autre site de ton choix ! puis ensuite tu met le lien sur ton blog avec le sigle qui ressemble à des lunettes et voilà !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité