Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2010

VOUS PRENDREZ BIEN UN PETIT CAFE MADAME !

INVITATION !!

bar

Voyons par ces temps !!

Un petit café !

Venez chez moi !

Je vous attends, regardez, la table est prête

Allez je fais chauffer le "cube" N........o

Georges, tu viens aussi !

Si il vient celui là il va y avoir foule chez moi

Super, on se ........réchauffera  !!

090110

Une mosaïque de notre beau temps

Vive l'hiver !

Sauf pour ceux qui sont embété !

Allez au moi d'aout on y pensera plus !

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
M
Mais de quel Georges vous parlez? Clonney??? alors mettez - moi sur la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Mais qu'est -ce que vous avez toutes à nous inviter à prendre le café sur vos tables enneigées!!!!<br /> Do nous a invitées déjà!!!!!!!!!<br /> Brrrrrrrr j'admets que c'est bien beau tout çà mais je préfère le coin de la cheminée!
K
ooooooooooooooh que c'est beau et blanc !!!! ici aussi c'est tout blanc il a encore bcp neigé hier dans la soirée... pfffffffffffff ! il est tps que cela se termine un peu !!! du soleil !!!!!! du ciel bleu !!!!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Bonjour Gene, mais moi je prends le café tout les jours avec GEORGES; quand je bois un café GEORGES est dans mes pensées les plus folles mais que veux-tu on ne ce refait pas Bisous A+.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité