Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2010

Gâteau gagné gâteau dévoré !

blinkie14_1_

Quelques jour avant Noël, Nicole passions nous informe d'une invitation à gagner un panettone !

Pourquoi pas ?

Et voila ma surprise

J'ai gagné le gâteau !

Un panettone de MOTTA

Il mérite bien un peu de publicité

FETE LATINE

www.fetes-gourmandes.fr

Comment il était ce gâteau ?

Très bon!

Moelleux à souhait,parfumé aussi !

Des fruits confits très goûteux

gateau_gagn_

Regardez ça !

gateau_gagn_1

Il ne reste plus rien après le goûter avec les filles

et petitout qui n'a pas oublié de mordre

Dans le dernier morceau en partant

Sacré coquin !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le panettone, comme cela semblait bon, miam miam j'en aurais bien mangé. Merci pour ton gentil message. Ici c'est le déluge de pluie, tristounet. Bon week-end ma belle pas trop froid j'espère et gros bisous.
Z
J'aime beaucoup le panettone, comme cela semblait bon, miam miam j'en aurais bien mangé. Merci pour ton gentil message. Ici c'est le déluge de pluie, tristounet. Bon week-end ma belle pas trop froid j'espère et gros bisous.
V
ravie pour toi <br /> et je suis certaine que le fait de l'avoir gagné l'a rendu encore meilleur<br /> vero
T
Mmmm ! J'adore le panettone...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
L
j'adore ça aussi le panettone<br /> on dirait la photo de mon gâteau que j'ai mis sur mon blog il y a deux jours (enfin le plat vide)<br /> biz, lilas
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité