Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

Si on faisait un OPF

blinkie18_1_

Envie de jouer !

Alors venez nous rejoindre

Gribouille ne fait pas grand chose aujourd'hui,

mais  elle fait a fait quand

  même  4 pains ,1 couronne de rois pour ma grande !!

Alors notre copinaute TARA nous invite à jouer

sortez de vos placards cette toile commencée depuis des mois, voir des années et qui, c'est dit!, sera terminée en 2010! Foi de Brodeuses! hu!hu!http://justmyebook.canalblog.com

Qu'estce qu'on fait?

Comme moi, tous les ouvrages non finis, on fait une photo et sur le blog et vite on va le dire à Tara

C'est fait

Je vais lui dire

Vendredi prochain, il y avoir une autre chose à faire

Allez voir qu'est ce qu'elle va nous chercher, la pitchounette

pas_fini

Voila pour cette semaine !

Tara demande aussi des idées, on va réfléchir !

Oups, ça va être dur ça pour môaaaa

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
J'en suis au même point que toi sur la grille de Tara "mes fils" !!! S'il y en a bien une que j'ai commencée en 2009 et que j'ai envie de finir, c'est bien celle-là !<br /> Bizzzz
T
oooooh y'a mon tit 'mes fils'!!!!! <br /> <br /> *OPF*#1 réussie avec succés!!!merciiiiiiiiiiii
C
SI fiston met en service mon nouveau PC, et SI j'arrive à maitriser la machine, car je change de windows et c'est différent j'avais XP et maintenant ce sera vista et toi sur quel windows navigues-tu? alors SI SI SI je participerai. Bises Patricia
D
déjà montre mes "en cours"... par le passé... je m'étais engagée à les finir... toujours "en cours"... OUPSSS !!!! bon, d'accord on a tout 2010... faudra bien ça au DIESEL que je suis !!!! et pas un DIESEL du jour... plus coté à l'Argus....
A
Bonne soirée ,bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité