Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2010

UN BOUQUET POUR VOUS !

bjrfenetrefillette_1_

Je voudrais offrir à vous toutes qui passez me voir

Qui me laissez un petit ou grand coucou

Qui me ravissez par vos gentils messages

Que vous offir pour les  6 mois de mon blog?

DSC00561

UN MERVEILLEUX BOUQUET

Pour ces amitiés qui sont nées

Pour ces parlottes avec l'une ou avec l'autre

Pleines de sympathie

Ces rencontres virtuelles pour presques toutes (sauf une à ce jour )

Pour les futures rencontres à venir

Je ne désespère pas de les voir

Mes copinettes

Alors pour elles, pour vous

vous dire les plaisir que j'ai de lire vos commentaires

Ainsi que de découvrir vos propres messages sur vos blogs

Je ne croyais pas que cela deviendrait aussi

IMPORTANT

Pour vous mes orchidées

Que je soigne par

AMOUR

DSC00560

Publicité
Commentaires
N
très jolies les orchidées!
J
J'ai les mêmes à la maison, cadeaux d'une amie.<br /> Pas trop présente en ce moment, gastro oblige grrrrr <br /> Je vais reprendre les bonnes habitudes <br /> bon demi-anni hi hi hi et longue vie à ton blog.<br /> Nous sommes dans le brouillard en ce samedi<br /> Bisous et bon W.E.
A
Faites ,bon jeudi bisous!
S
longue route à toi miss !<br /> c'est nous qui te remercions
T
et bé! t'as la main super verte toi ! ! ! je suis impressionnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité