Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

PETIT ENSEMBLE POUR BEBE A VENIR !

bjrcavafille_1_

Encore un tout petit mois

Et un petit bébé va venir

Pas chez nous, mais je souhaite que 2010

M'annonce chez nous.......

Les petits ours l'attendent ....

DSC00564

Joli pitchou, mais vraiment petit

Alors, une brassière et des chaussons et petites chaussettes pour mettre sur la grenouillère !

Le modèle de la brassière comportait des boutons, par sécurité j'ai préféré le ruban et ça fait chic !

DSC00565

Publicité
Commentaires
P
Mais comme c'est adorable !
C
Ca sent bon le printemps, un bébé du mois de mars. La couleur est superbe j'adore les tons pastel, et le petit ruban est bien plus joli qu'un bouton. Le chausson garde t -il des traces de cette monté d'adrénaline? Bon week-end bises Patricia
D
tu as fait le bon choix pour le ruban... moi aussi, je préfère... J'ai brodé "un petit prince" cet aprem... tu verras lors d'un prochain billet.... il est habillé lui aussi de vert très tendre !!! on se retrouve encore payse !!!!<br /> ... et rappelons (pour celles qui suivent...) que l'un de ces chaussons l'a échappé belle un soir de match !!!! parce que "la Gribouille" quand elle stresse.... n'hésite pas à croquer du chausson !!!!
M
Oh comme c'est jolie!J'aime beaucoup cette couleur très tendre.<br /> Merci d'avoir fait le "saut" dans mon nouveau blog et aussi pour tes compliments.<br /> Tu as vu comme notre région est belle!<br /> bises<br /> Maty
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité