Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2010

DU MONDE A LA RESTAURATION RAPIDE !

bjrchaton_1_

Bon, vous avez compris depuis longtemps que nous aimons les animaux

Eux aussi, puisque ils ont la gentillesse

De venir nous rendre des visites régulières

Mais cette année

Avec l'abondance de la neige, mon époux  a prit encore plus soin d'eux

Eux, qui, la bande

Les rouges-gorges, les chardonnerets , les mésanges

Enfin, une vrai volière certains jours

La pitance doit être bonne, car je les suspecte de se passer des coups de fils ou des SMS

Entre nous, vous voyez les cabanes pour manger, loin des prédateurs

Car, d'un coup nous avions foule

Je ne résiste pas au plaisir de vous partager

Ce joli moment de vie

0702

Mon PC souffrait depuis un moment d'une panne m'empêchant de lire les cartes mémoires des APN

Hier ,un de mes "très beau-fils" m'a réparé mon PC et mon époux avait de superbes photos que nous n'avions encore pas pu voir

Alors le spectacle de ce matin est pour moi, une vrai joie de vous le montrer

Très bonne journée

bondim_1_

Publicité
Commentaires
C
comment ne pas penser à toi ce matin : qui repointe son nez ce matin ? la NEIGE ! et les graines et autres fruits secs ont refait un tour dehors pour réchauffer toute nos jolies bébettes ! Comme disait une connaissance: on fait notre BA : la bouffe aux animaux ! bisous !
V
J'adooore ces photos, quels beaux oiseaux !- Ce sera le sujet d'un de mes billets cette semaine avec une tourterelle - Merci de me faire partager ce moment, même si c'est par hasard - Bonne journée
N
c'est chouette de pouvoir faire de si jolies photos avec ces beaux zozios !!!
C
tu peux re remplir l'assiette ! ils re-annoncent la neige pour cette semaine. Moins abondante certe mais quand même !
M
Tu as de la chance d'avoir autant de pique- assiettes! J'adore aussi les observer mais difficile de faire de belles photos...<br /> Bises<br /> Mat
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité