Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

NOTRE PRENOM POUR NOUS RETROUVER

bjrcavafille_1_

Tara, l'avait fait avec son prénom

Virginie!!!!!!!!!!!!!!!

Marquise la vache

Le fait à son tour

On recherche les filles qui ont le même prénom !

Alors pour ma part, j'ai dis "je pense que l'on va être une douzaine"

Et encore !

Tu parles

GENEVIEVE

Je propose à toutes les Geneviève de venir me faire un coucou et allez surtout

voir la copine

Marquise la vache

http://marquiselavache.canalblog.com/archives/

Voila le rendez-vous !

QUELLES_CREATIONS

Maintenant les Dominique( je cite juste au hasard ), Martine,Hermine, Jeannette,Delphine,

Patricia, Clara, bon, vous y êtes mes copinettes du Tarn

J'invite aussi les 37 abonnées à ma liste de venir nous faire un signe, on a pas besoin d'avoir un blog !

Soyons folles, pour certaines ce ne sera pas dur (c'est pour moi ! ça )

Au fait je vous aie dis que si mon APN fonctione!

Je remets une photo

Petit mari avec son caméscope m'a fait une jolie photo !

Houppy !

Happy gribouille

IMG_0171

############ elle plus jolie quand même ************  !!

Publicité
Commentaires
G
coucou ! je m'appelle Geneviève, l'idée est excellente !!!!
G
eheh moi aussi je m'appelle Geneviève<br /> Donc je viens te faire un petit coucou!!et je vais voir ce fameux blog!!
J
je suis contente de faire ta connaissance, nous avons un point commun le même prénom<br /> bisous
J
Très belle la photo <br /> bisous
M
et des martine ! Au primaire nous étions 7 dans la même classe!!!<br /> Je n'ai pas compris( encore une fois aujourd'hui!!!) ce qu'il faut faire avec le tableau. Eclairez-moi! Do n'a rien compris non plus!!( ah les filles du Tarn ET GARONNE pas futées!)
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité