Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

ET UN DE PLUS !

Coucou !

voyonsvoir_1_

De quoi elle parle ! !

Doivent dire les lectrices !

Du repas, vous ne vous cassez pas la tête vous  ???

Pour faire les repas

Les livres, c'est super

J'en aie une pleine bibliothèque

Pas de blague

Je vous montrerai !

Mais, c'est vrai que notre frigo n'est pas toujours remplie en conséquence !

Alors j'invente

Pas toujours une réussite, alors je ne mettrai pas ma recette

J'ai pas envie de recevoir des coups !!!!!!!!!!

Bon, mais là super simplissimeeeeeeeeeeeeeeeeee       !

Et bon

Mon homme  a aimé

2 Truites

Du quinoa, 2 verres, un bouillon de poule prêt d'avance

2 échalotes taillées en lanières toutes fines

3 carottes coupées en brunoise

Un peu d'huile d'olive

Je fais revenir dans très peu d'huile les carottes et les échalotes, pendant ce temps, dans le bouillon de

poule, le quinoa va cuire entre 10 à12 minutes

Vers la fin, les carottes et échalotes sont légèrement imbibées avec le bouillon que j'ai réservé

Je prends une poële pour monsieur et le gril en fonte pour moi

Chacun a sa truite à sa cuisson ! unpeu frite au départ et feu doux ensuite pour la poële, pour le gril,

idem, feu vif et retourne et arrête du feu, sinon elle sèche

Voila 20 minutes au maximum

2102

Du quinoa aux carottes et écalottes avec des truites grillées ou poêlée

Mangez du poisson pour avoir le plein d'oméga 3

invitetablier_1_

Publicité
Commentaires
C
Miammmmm ça à l'air bon, facile et rapide, tout comme j'aime. Le quinoa j'ai essayé 1 fois mais ça n'a pas fait l'unanimité chez moi, mais préparé comme ça, ça devrait plaire a mon mari au moins.<br /> Bonne fin de soirée bises Patricia
D
pour moi, ce sera only quinoa... j'adore... pour le poisson c'est pas pareil... c'est le poisson qui m'adore... il peut y avoir autant de convives qu'on le souhaite et une seule arête... elle sera pour moi ! alors j'ai développé une phobie "de l'arête"...
A
ça a l'air très bon,bisous!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité