Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 avril 2010

# LES FLORALIES DE MAZAMET #

bjrsoleilcoxi_1_

Dimanche 11 Mars nous avons été visité le

4°Concours International d'ART FLORAL de  Mazamet

Qui se tenait dans le cadre des Floralies

Je vous fais un petit compte rendu car il est très difficile

De faire un reportage !

Je m'explique....

J'ai pris des photos avec mon époux, mais avec la gracieuse  l'autorisation

De personnes organisatrices

N'ayant pas les noms des artistes florales

Je mets ces photos qui ne sont pas libres mais juste de très beaux bouquets

Que j'espère vous apprécierez autant que nous ! !

Mes_images2

Un jardinet composé de plantes miniatures ,des succulentes

Des petits radis

De la folie des toits

Je crois du persil frisé (pas garanti)

IMG_0306

DSC00670

LE JARDIN CLIMATIQUE

Dans les thèmes de ce concours

Il y avait " Cyclone

Climat polaire

Climat tropical

Climat désertique

La mousson

Climat océanique

Jardin océanique

Jardin climatique

Ma planète

Bien-sûr que nous ne pouvions pas tout photographier.....

Alors j'ai flashé pour les bouquets polaires

DSC00675

un de ceux là !

la suite plus tard, je ne veux pas vous saouler !

Le 2 mai à REVEL (31 )

Il y aura, aussi un marcher aux fleurs, gratuit,

Avec expositions de bouquet par

le groupe "BOUQUETS D'OCCITANIE de REVEL"

Je vous invite à venir voir sous le Marcher couvert,

la vieille halle classée de Revel

A bientôt pour la suite ! !

Publicité
Commentaires
C
Un charmant petit jardin à la française, c'est ravissant. Le 2 je retiens la date et j'espère pouvoir y aller ça n'est pas très loin de Toulouse merci pour l'info. Bonne soirée bises Patricia
M
Oh qu'il est mignon ces petit jardin de poupées!!!!<br /> Je m'y voit avec la dinette!<br /> Bises
N
il me semble que mes beaux parents y seront à Revel avec leurs miels<br /> en tout cas merci pour ces jolies photos<br /> <br /> gros bisous
J
Merci beaucoup, c'est adorable <br /> Bon lundi grrrr il fait tout gris <br /> bises
A
C'est magnifique,bonne semaine!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité