Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

# Concours International d 'Art Floral MAZAMET #

blinkie14_1_

Comme promis je mets un petit sujet

sur le 4°concours International d'Art Floral

De  MAZAMET

DSC00673

au fond du bouquet, du verre sécurit brisé, du plus bel effet !

DSC00672

Ce bouquet a sa base constituée de paraffine !

Extraordinaire comme rendu .....!

IMG_0312

Le thème du Climat Polaire

Alors voila quelques beaux vues

aplustardesquimeau_1_

Publicité
Commentaires
C
Coucou, me revoila. J'aime beaucoup les trois photos,j'ai quand même une petite préférence pour les grandes coupes du premier et la photo de la seconde. Quelle chance d'avoir vu de si jolies compositions, merci de nous en faire profiter. Bon week-end bises Patricia
M
incroyable!
M
On ne se rend pas bien compte sur les photos mais çà devait être très beau à voir!<br /> Beaucoup de fleurs blanches semble -t-il....<br /> Bisous
T
Il y avait de véritables oeuvres d'art, je vois que nous n'avons pas été attirées par les mêmes...hi hi.Bises. Comment ça se passe pour ta puce ? La mienne est toujours dans le même état...désolant.
D
ma préférence va à la deuxième photo, très pure, "élancée"... tu as dû trouver beaucoup de joie à observer toutes ces compositions, toi qui crée aussi de beaux bouquets. bisous ma payse...
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité