Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2009

CONFITURE DE VERT

bjrcavafille_1_

Non, mais non, elle n'est pas "encore" malade !!

Enfin ............

Je ne crois pas !!

Oups !!!

Des visiteuses du blog ont trouvé

Je fais ce truc d'enfer, qui tue, enfin, pas vraiment, mais qui est BON , que je vous dis que ça

CONFITURE DE TOMATES VERTES

4 KG 500 des tomates du jardin, vertes (bien sur)

3.500kg de sucre

Des bouts de mes vanilles de Maurice, mais non, c'est pas Maurice qui me les a prêtées, c'est mon petit gendre

qui me les a ramenées de l'île Maurice !!

Depuis 12 h, avec le sucre, ça a macéré

J'ai fais cuire une première fois, 30 minutes

IMAG0540

Comme une bonne copine(http://talabo59.canalblog.comcanalblog.com/ ) m'a donnée l'idée de mettre de la

rhubarbe, j'ai rajoutée dans une autre casserole, 150 gr de rhubarbe avec les 100 gr de sucre (ça couve !)

IMAG0539

Elle cuira un peu plus tard !!

Demain, après une autre cuisson, je mettrai ces confitures en pots

Du coup , j'en aie deux, une sans rhubarbe et l'autre avec !!

super les copinautes qui donnent de bonnes idées

Merci les filles

Si vous saviez, déja j'ai léché la cuillère !!!

ça colle !! miam !!

Allez, j'attends le verdict de la troupe !!

Bonne journée

bisousdautomne_1_

Publicité
Commentaires
D
Génial !!!! Ca doit être trop bon.<br /> Ca me donne une idée pour les tomates qu'il me reste et qui ne veulent pas murir...<br /> Bisous
M
Moi je suis comme Tanette, j'attends de goûter. Non mais !!!!! Tu vas te régaler. Bisous
T
Pour te donner un verdict, il me faudrait goûter une tartine de chaque...hi hi !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité