Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 décembre 2009

PREMIERE RENCONTRE AVEC LE PERE NOËL

47525902_p_1_

SOUVENIR D' ENFANCE

Mes_images___21_121

Bonjour les filles

L'hiver 54, très dur

Mon papa était en Indochine

A la caserne, à Valence , nous avions un gouter pour Noêl et bien sûr

Les enfants étaient les rois

Sur ma binette, ça ne se voit pas !!

Voilà un souvenir d'un Noêl , un peu tristounet !

alorsperenoel_1_

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Cette photo est un très beau souvenir pour toi, les miennes sont parties avec mes parents j'aurai aimée pouvoir en montrer à mes enfants. Me voila de retour sur le net je te souhaite avec un peu de retard de bonnes fêtes. Bises Patricia
D
oh ! la toute mignonne bouille de Gribouille ! un peu tristoune... J'imagine en effet que tu devais absorber comme une éponge les angoisses de ta maman... et puis, il faut bien le dire, nous en avions peur de ces barbus ! qu'il fallait embrasser, qui nous prenaient sur leurs genoux... bisous ma payse...
V
enfant j'avais peur du pere noel <br /> vero
M
que de souvenirs!!<br /> <br /> <br /> mais je ne comprend pas ton mail je tombe ici moi
M
Ouh Geneviève !!!! je viens de faire une grosse confusion. Les idées pas très claires, la Minie. Je me voyais sur le blog de Grisouille, alors tu vois Gribouille, Grisouille, fallait bien que ça m'arrive. Excuse moi. Biz
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité