Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2009

Aujourd'hui ..........38 ans !!

projetmariage_1_

Quel est donc cet anniversaire ?

Voyons la date

28 décembre

Les saints Innocents !

Cela ne s'invente pas !!

Et bien ,moi ,Gribouille et mon chéri

Nous avons choisi ce jour des Sts Innocents

Pour nous marier

A l'heure où j'écris, nous allions entrer à la mairie ...

Un mardi et oui......la famille travaillait dans une banque....

Alors il ne pouvait pas manquer le boulot !

Déja, l'ambiance .....

Mais je m'en fous ! ! !

J'ai le meilleur de la famille

D'ailleurs en Alsace dans la famille du papi, tout le monde le sait

Je leur aie dis

Moi j'ai le meilleur

Contre vents et marées, enfin à Castres il n'y pas trop de marée, sauf quelques inondations

Notre histoire fonctionne et c'est mon pôt, mon copain,mon zamour

Le merveilleux papa et aujourd'hui

Un super pépé

Merci mon chéri pour toutes ces belles années

Mouvementées et encore, lundi dernier

Où tu m'a foutu une frousse !

Quelle idée de vouloir embrasser un radiateur en fonte !!

Non, il n'avait pas bu, juste un malaise !

Elle est belle ta bouille, enfin, les gens doivent croire qu'on se fait des parties de boxe

Bref, à part ces couillonnades

Tout va bien !

38 ans de BONHEUR

Merci la vie d'avoir trouver sur ma route ce gentil compagnon

Ish liebe disch  !!

marieeoursonne_1_

Avec la naissance de nos petites chéries  ! !

Bonne journée

Nous ce soir restaurant !

Bisous les filles et merci d'avoir pris le temps de lire notre histoire!

Publicité
Commentaires
D
En plein déménagement chez notre "petite dame de haute savoie".... pas d'INTERNET... sevrage total ! donc, cette nuit, à mon retour, le grand plaisir de lire plusieurs billets dont celui-ci tellement tendre... alors je te souhaite ma Gribouille pour cette année qui débute une belle santé pour vous tous... l'amour vous l'avez et savez le cultiver c'est une évidence... la générosité je sais que tu l'as... que 2010 soit une année douce pour vous et amène la réussite pour ta fille dans sa nouvelle activité... je t'embrasse mai payse à moi !
N
WAOU!!!!!!<br /> <br /> 38 ans que c'est beau<br /> nous ça fera 2ans en mai 2010<br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> bon réveillon
M
Félicitations à vous deux et un très bon anniversaire de mariage BISOUS.
C
bon annivresaire à tous les 2!! gros bisous à mon tonton de coeur et à toi aussi !
N
bon anni et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité