Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2009

GRILLE BONNE ANNEE

bjrchaton_1_

Quand elle nous est revenue

Je n'y croyais pas

Elle est là

Et bien là

Voila quelle nous afait

Une merveilleuse grille

BONNE ANNEE

ange2

Je voudrais l'avoir finie pour vendredi matin !

Alors, à peine reçue déja des fils et une aiguille

MERCI TARA

http://justmyebook.canalblog.com

je vous invite à aller la voir, elle est en vacances

Elle ne va pas savoir qu'on lui fait de la pub  ! !

mercifdsfds_1_

Publicité
Commentaires
F
Alors tu en es où ?
T
hihi!!!!je ne suis jamais bien loin d'un ordi!!!mdr!!!! trop contente de voir tes tites croix!^^merciiiiiiiiiiiiiiii
A
Bonne nuit!
L
Merci pour ton message...je te souhaite un bon réveillon de fin d'année...<br /> Bises
C
Comment vas tu la terminer? en coussinet en cadrée ou autre bises Patricia
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité