Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 janvier 2010

QUE FAIT GRIBOUILLE ? ?

bjrtoichats_1_

Et bien, elle survit

Mais non, je ne suis perdue dans les hautes montagnes

Ma tête est un peu rébiscoulée ce matin

Cela ne vous arrive pas

Moi si

Nuit pas faciel

Douleurs de vieille

Dans quelques jours, elle en prend encore un

Flûte, on ne peux pas revenir en arrière

Enfin, pas trop , car les surprises de la vie ne sont pas toutes bonnes  à revivre !

  nouvellenews_1_

Alors qu'est ce quelle fait

Ce soir CLUB DE TRICOT madame, en ville dans une mercerie que accueille et la laine de la Be....de F....ce

nous entraîne !

Donc je tricote avec les restes du pulle de mon pitchou , ej fais un pull sans manche, cela est praptique et

vite fait

Alors je fais vous voir le dos !!

Montages4

Et en plus,comme je ne sais pas rester sans rien faire

Je brode, un truc tout petit que je me dis pourquoi  tu as pris ça ?

Tiens, répond moi, toi

J'y vois pas bien, la vue des mémés quoi !

Enfin voilà le travail

broderie

Bonne journée sans soleil, je vous parie, et là, je vais gagner!!

Publicité
Commentaires
V
C'est quelle mercerie???
Z
C'est magnifique et je suis admirative car je ne sais pas faire, j'aime venir chez toi ton blog est magnifique. Bonne année 2010 ma belle et surtout la santé et bon anniversaire (quand ?) car apparemment bientôt tu te prends comme moi d'ailleurs un an de plus oh la la le temps passe trop vite. Plein de gros bisous
D
plus c'est petit, plus c'est beau... mais pour ça, il me faut tout un arnachement : "cluques + loupe pendue au cou"... de quoi vous faire passer l'envie de broder... tu es bien courageuse de t'attaquer à ces toutes petites croix !
C
Ehh ben mémé elle se débrouille pas mal, avec ou sans les lunettes???? Pour l'age t'inquiétes on te demandera pas, même si!!!! mais non, mais non, le tricot est déjà bien avancé quand à la broderie j'adore le motif bonne soirée bises Patricia
C
bientôt cours de tricot pour moi aussi !
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité