Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 février 2010

MAIS KEZAKO !!

cmoi_1_

Non mais qu'est ce que ces trucs quelle montre

La gribouille

Un truc qui vit chez moiiiiiiiiiiii !

Mais non je ne fais pas encore de la lombriculture, enfin pas dans la cuisine

Cela ne saurait tarder

Mais avec mes 5000m2 on peut faire ça dehors, non?

Ce truc qui pousse chez moi

L'ALFALFA

22021

Des graines que je fais germer sur 5 jours et que je mange dans mes salades

Cela vous file une pêche !

Voila je voulais vous montrer un bout de ma vie en cuisine !!

C'est très bon, meilleur en goût que le soja

Avec une salade mesclum de mon jardin ou des pissenlits

Ou une doucette et encore une bonne salade de carottes

Miammmmmmm

Allez vite en achter dans un magasin bio, biensûr et faire tremper 2 h

Après un film de papier à faire  germer et en avant

bonnehumeur_1_

Publicité
Commentaires
K
quelle découverte !! je ne connaissais pas !!! moi j'adore le soja mais je le cuisine pour mes petits plats chinois en 'sauté de légumes ! Et puis il y a le lait de soja aussi, mais ça !!!! je ne connais pas du tout ! tien tiens, je ne vais pas m'endormir bête ce soir ! lol ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
Je connais comme les germes de poireaux (ça pique un peu) c'est assez agréable dans l'assiette en accompagnement - J'ai mangé celà pendant les fêtes - Merci de nous les présenter -
B
Euhhh pas pour moi , merci!! ca me fait trop penser à des vers de terre!!! beurkkkkk lol
M
C'est cve qu'on appelle l'alimentation vivante. Plein de bienfaits il parait...<br /> Maty
T
Suite à ton com chez moi : nos enfants nous ont offert la location d'une péniche pendant une semaine, nous avons donc navigué depuis Ramonville jusqu'au seuil de Naurouze et retour, je confirme, c'est un régal, une cure de calme et de silence (c'était début octobre en 2006) si tu en as l'occasion , n'hésite pas.<br /> NOus aimerions aller maintenant de Castelnaudary à la mer...peut-être un jour...<br /> Bisous.
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité