Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 novembre 2009

Première broderie !

Les filles, soyez indulgentes, s'il vous plaît.............

CMOI_oiseau_1_

J'avais 9 ans , des tresses, et envie de faire plaisir à ma maman pour la fête des mères

Alors, à l'école, on nous vendait des modèles de broderies, tissu et fils et la maîtresse, nous apprenait

Bref, hier,en rangeant mon fourbi, je tombe toute zémue sur cette petite fille qui lave son linge

Des filles qui ont  3 x 20ans comme moi, on peut-être connue cette époque,

où l'école vendait des ouvrages à faire

                                                           Alors je montre  !!! .............

                                                                   OUPS !!!

IMAG0626

IMAG0627

Vous ne me voyez pas, je suis toute émue de vous dévoiler ma première broderie

bisousdautomne_1_

Publicité
Commentaires
V
comme c'est mimi moi mes premieres broderies c'est avec ma mamy<br /> bises<br /> véro
D
oh, comme ton "post" me fait plaisir... mon premier ouvrage à l'école était un oiseau sur sa branche tenant en son bec... des cerises ! pour la fête des mamans aussi... c'était un napperon rond... que j'aimerais le retrouver chez ma maman... je n'y crois pas un instant hélas, nous avons trop souvent déménagé... je suis comme toi toute ZEMUE ! gros, gros bisou !
K
dis donc ! tu étais déjà doué pour ton âge ! c'est tout mignon ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
A
Mais que c'est beau et quel souvenir c'est super bravo, bonne journée!
B
C'est vachement bien pour une première.Il n'y a pas à avoir honte.Bizzzzzzzz.Marie
Publicité
la cabane de Happy et Clafouti
Publicité